Questions Fréquentes

Vous trouverez ci-dessous toutes les questions fréquemment posées sur notre marque, notre boutique en ligne, notre processus et tout ce que vous voulez savoir pour rejoindre la révolution de la mode au Maroc menée par Jefferson.

 
  • Que faire si je ne suis pas sûre de la taille qu’il me faut ?

Fiez vous au « Guide des Tailles », comparez vos propres mesures aux mesures sur le tableau pour choisir la taille qui vous correspondra, sinon vous pouvez contacter notre service clients sur WhatsApp au 0612020168


  • Que dois-je faire si un article manque à ma commande ?
Dans ce cas, veuillez nous le réclamer sur le champs sur WhatsApp :

+212612020168


  • Est-ce que c’est possible d’annuler ou modifier ma commande ?
Oui c’est possible si la commande n’a pas été expédiée. Dans ce cas contactez-nous sur Whatsapp : +212612020168
  • Quels sont les délais de livraison ?

Si vous êtes à casablanca, la livraison se fera le jour même ou le lendemain
pour les grandes villes c’est dans 1 à 2 jours, et pour les villes plus éloignées c’est dans 1 à 3 jours.

  • Que faire en cas de retard de livraison ?

La livraison se fait par le biais d’un prestataire logistique, donc en cas de retard, vous pouvez appeler notre service client au numéro suivant 0808670690, pour que nous puissions remonter la réclamation au prestataire.

 

  • Suis-je livrée à domicile, ou dois je me déplacer quelque part pour récupérer ma commande ?

Les livraisons sont assurées à domicile uniquement (maison, travail…), Pour les régions les plus éloignées, lorsque non desservies par nos prestataires, une livraison est possible à l’agence Al Barid Bank la plus proche.


  • Puis-je payer après réception de ma commande ?

Vous pouvez payer à la livraison en espèces, comme vous pouvez payer par virement bancaire après avoir demander le RIB sur WhatsApp :

+212612020168


  • Quelles procédure pour faire un retour/échange ?
Les conditions pour effectuer un échange ou retour sont que vous ne dépassez pas 7 jours du jour de livraison, et que les articles soient renvoyés intacts et complets, dans leur état d’origine, neufs, non portés, non lavés, dans leur emballage d’origine • vous pouvez appeler notre service client au numéro suivant 0808670690
• Votre demande sera traitée et vous recevrez un message de réponse. Si approuvée, le prestataire de transport vous contactera pour fixer un rendez-vous pour remettre le colis.
  •  Est-ce que le retour des produits est à ma charge ?
Le retour est à la charge de Jefferson LTD en cas de produits défectueux, et à votre charge en cas de changement de taille ou de modèle ou de retour tout simplement, le prix de livraison sera déduit de votre remboursement .